Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!



 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Descente de l'Aile Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinamos
Admin
avatar

personnage principal : Hinamos
Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

MessageSujet: La Descente de l'Aile Noire   Jeu 9 Fév - 0:06

La Descente de l'Aile Noire est un raid cataclysm c'est donc un raid niveau 85 (ne jamais sous estimer un raid 85 >.<) ici on y loot du stuff 359 (372 en HM) c'est un raid assez difficile car l'une des clés principale à la réussite de ce raid est la réactivité .

Pour la petite histoire : la Descente de l’Aile Noire est le repaire de Nefarian, le fils d'aile de mort qui après s’être fait poutrer sa face par des joueurs de level 60 profite que son papa chéri soit de retour pour se la péter grave avec de nouveaux potes super laid.

Ensuite je vais vous présenter les boss (Alias les potes super laid) :

Magmaguele :

-PV: 33.5M (M comme Millions sinon c'est pas marrant >.<')


-Ses Attaques :
-Crachat de magma = 45k de dégâts (ça pique !).

-Colère de la fournaise = [si personne est au cac] Enragement de Magmaguele qui fait le ménage du raid (très peu de chance de survie ^^').

-Crachement de magma = 35k de dégâts feu à tous les joueurs pendant 2sec . (En gros on devient tous super HOT \o/)

- Embrasement = AOE qui inflige 24k/s (comme dirait quelqu'un "Sauvez un Heal mangez une AOE" ^^ et si t'as pas compris, bah en gros ESQUIVE)

- Pilier de flammes = Du magma sera lancé sur un joueur aléatoire en infligeant 25k de dégâts, après 2 secondes tous les joueurs dans la zone subiront à leur tour 120k de dégâts et seront éjectés . ( En clair ton pote se fait toucher, fuis le ! ^^')

Avec ça vous avez un Minimum de connaissance sur le boss , maintenant si le RL vous parle une technique vous la connaîtrez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkrebirth.bbconcept.net
Hinamos
Admin
avatar

personnage principal : Hinamos
Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: La Descente de l'Aile Noire   Jeu 9 Fév - 0:59

Et voici les frères TRON (non ils viennent pas du futur! [wesh c'est a chier alors]attention Shana n'est jamais tres loin ! [ silent ])

enfin venons a nos boss (oui ils sont 4 mais faut pas s'inquieté ils viennent juste par 2) :

Systeme de défense Omnitron:

-PV : 32.5M(pour4)

-Leurs attaques (attention code de couleur^^):

Le Rouge pour Magmatron , le Vert pour Toxitron , le Jaune pour Electron , et le Violet pour Arcanotron.

- Mesure de sécurité pour l'incinération = Sort inevitable, il touche tout le raid et inflige 10k pendants 4secondes (ça c'est un cadeaux pour Heal =D ).


- Acquisition d'une cible + Lance flamme = Magmatron ciblera un membres du raid au hasard après 4sec Magmatron utilisera son lance-flamme et le joueur subira 35k de dégâts ainsi que tout les joueur son trouvant autour de lui ( en gros t'es gentils mais t'es visé donc va crever dans ton coin Sad ).

- Barrières = Magmatron crée un bouclier, si le bouclier est détruit le raid subit 75k (ça veux dire lâche l'affaire et va sur l'autre Shocked ).

- Nuage chimique = Toxitron crée un nuage et tout les joueurs se trouvant a l’intérieur subit 50% de dégâts supplémentaire . (astuce du jour si le tank met Toxicron dedans c'est lui qui se bouffe son debuff MOUhahahaha! Twisted Evil ).

- Protocole de poison = Toxitron crée des limons ,chaque limon vise un joueur précis c'est celui-çi est toucher par le limon il subit 100k ainsi qu'au joueur autour de lui et après explosion il crée un flaque de poison (la par contre prie pour que tes potes distance t'adore qui le tue avant qu'il te chope Very Happy ).

- Carapace trempée de poison = Toxitron crée un bouclier autour de lui qui Applique Trempé de poison aux attaques de mêlée et avec les sorts. Inflige 5000 points de dégâts de Nature toutes les 2 s. Cumulable. ( Suspect ...prie pale )

-Conducteur de foudre = Debuff posé aléatoirement sur un membres Celui-ci inflige 25k toutes les 2 s à ses alliés proches. ( affraid ba ouai tu fini encore seul au fond du raid No )

-Décharge d'électricité = Enorme chaîne d’éclair qui inflige 30k points de dégâts à maxi 3 joueurs se trouvant à moins de 8 mètres, sachant qu'a chaque nouveau joueurs l'attaque est augmenter de 20%. (t'es chaman accro a la chaîne d’éclair? voici ton maître bonhomme).

-Bouclier instable = Bouclier D'Electron qui as chaque touché fait 40 a tout les joueur de moin 6m (La c'est le moment ou tu arrete d'attaquer Pikachu et tu passe sur l'autre tongue ).

- Annihilateur arcanique = Sors infligeant 40k a un joueur , peux étre kicker (donc la tu as deux solution sois tu prend cher ,sois t'es potes t'aime What a Face )

- Générateur de puissance = Arcanotron crée une zone ou une fois dedans les dégâts augmentés de 50% et rend 250 points de mana toutes les 0.5 s. ( cheers SAUTE DEDANS ET TAPE COMME UN TAUREN EN CHALEUR !) .

- Conversion de puissance = C'est le bouclier d'Arcanotron , une fois le bouclier activer tout coup porté a celui-ci sera changer en buff (10% de dégâts et vitesse) pour Lui ! ( scratch Encore une fois c'est a ce moment la ou tu laisse Harry potter seul)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkrebirth.bbconcept.net
Hinamos
Admin
avatar

personnage principal : Hinamos
Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: La Descente de l'Aile Noire   Jeu 9 Fév - 2:56

Nous voila donc a Maloriak *le boss pokemon >.<* (l'alchimiste perso a Nefarian) un boss assez difficile :


-PV : 20.6M

-Ces Attaques :

-Durant tout le combats-


-Mélée = Attaque basique qui consiste a chaine coup sur le tank !

-Libération des aberrations = Maloriak libère 3 mobs (ça c'est les jouet du off tank clown )

-Orage arcanique = Maloriak invoque un orage qui inflige 13k par seconde à tous les ennemis se trouvant à moins de 80 mètres. Dure 6 s, peux être kicker (vite un paratonerre Cool )

-Remède = Rend 25000 points de vie génère 2000 points de mana par seconde , peut être kicker aussi (ba voila que maintenant ça ce heal ce truc la Crying or Very sad ) .

-Fiole rouge-

-Imprégné de feu = Maloriak obtient des sorts de feu (*.* Wahou il as évolué en Dracaufeu ).

-Flammes consumantes = ce debuff est placé sur un membre du raid aléatoire et lui inflige 3k par seconde. En plus de ça + 25% de dégâts en plus sur chaque attaque reçu . ( jocolor Chaud ! Chocolat! Ca! Cacao !)

-Déflagration brûlante = Maloriak crachera du feu en sachant que 200k de dégâts seront partagé entre tous les joueurs présents devant Maloriak. (collez vous tel des moules \o/ )

-Fiole Bleu-

-Imprégné de givre = Confère des techniques de Givre a Maloriak ( Shocked maintenant Tortank)

-Frisson mordant = ce debuff sur 1 à 2 membres du raid à moins de 10m de Maloriak. Il inflige 5k par seconde à tous les joueurs proches durant 10 secondes. (vous serez donc maintenant 2 a être rejeter) .

-Gel instantané = Maloriak emprisonne un joueur dans un bloc de glace avec seulement 5k de vie et se voit infliger 50k de dégâts. Tous les joueurs proches seront également emprisonnés. La destruction d'un bloc de glace inflige 50k de dégâts à tous les joueurs proches (lorsque le bloc explose) et libère les joueurs encore emprisonnés. (La vie d'un camarade ou la tienne? )

-Fiole Verte-

-Gelée débilitante = De la gelée est projetée du chaudron et augmente tous les dégâts subis de 100% par les joueurs (donc la version Florizarre alien on y touche pas >.<)

-Capacités à partir de 20% de vie -

-Libération de tous les serviteurs = à 20% de vie, Maloriak va invoquer de nouveaux adds. Ils fixeront de temps à autre un membre aléatoire du raid et tenteront de le tuer.

-Jets de magma = Maloriak va charger un membre du raid Tous les joueurs se trouvant sur le chemin devront vite courir sinon ils voleront ... Maloriak laisse également une trainée de feu sur son passage, infligeant 5k par secondes et se dissipant après 20 secondes. (donc la moral du moment c'est de jamais se mettre sur la route du prédateur et ça proie)

-Zéro absolu = Maloriak invoque une sphère de glace, la sphère se déplacera dans le raid. Si un joueur est touché, la sphère explose, infligeant 20k et éjectant tous les membres du raid proches.

-Nova d'acide = Maloriak place un debuff de 10 secondes sur tous les membres du raid, infligeant 5k par seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkrebirth.bbconcept.net
Hinamos
Admin
avatar

personnage principal : Hinamos
Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: La Descente de l'Aile Noire   Jeu 9 Fév - 3:30

Hey ça y est la Larve est morte,Les freres Tron , et le Pokemon? GG mais c'est pas fini =D toute suite on arrive sur le super dragon a trois tête , le meilleur ami des Heal vous allez comprendre pourquoi !

et Donc voici Chimaeron :


Ces pv: 25.9M

Ces Attaques:

-Attaque double = Chimaeron frappera deux fois lors de sa prochaine attaque.

-Gelée caustique = Cette capacité touche un membre du raid aléatoire, infligeant 280k partagés entre tous les joueurs proches. Tous les joueurs proches reçoivent également un debuff réduisant de 75% les chance de toucher .

-Massacre = Chimaeron pete un cable toutes les 30 secondes et nous inflige 999'999 dégâts physique à tout le raid. affraid QUOI mais on se fait one shot la? Il est possible d'y survivre grâce au buff donné par le robot.

-Brèche = Chimaeron attaque brutalement et brise les défenses de sa cible. Augmente les dégâts physiques subis de 25% et réduit les soins prodigués de 15% pendant 1 min. Cumulable

-Querelle = Chamaeron est incapable d'exécuter des attaques de mêlée tant que ses têtes se disputent (Ba voila c'est ça d'avoir trois tête ^^')

-Apres enragement Mortalité = Réduit les effets des soins lancés sur le raid de 99%.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkrebirth.bbconcept.net
Hinamos
Admin
avatar

personnage principal : Hinamos
Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: La Descente de l'Aile Noire   Jeu 9 Fév - 22:46

Aller plus que deux ! vous y êtes presque ! nous voici face a Atramèdes :


Ces pv : 32.6 M

Ces Attaques :

-Mêlée = les dégâts sur le tank sont très faibles durant ce combat.

- Devastation = il s'agit d'un souffle lançant des boules de feu de manière ininterrompue sur un joueur devenu trop bruyant (il meurt).

- Modulation = cette capacité touche tout le raid et inflige 20k de dégâts d'ombre tout en augmentant le niveau de son de 7 points.

-Flamme incendiaire = ce sort est incanté de 8 secondes. Il doit être interrompu en utilisant un gong. Sinon, tout le raid prendra 10k de dégâts ainsi qu'un débuff augmentant les dégâts de feu reçus.

- Souffle sonique = Atramèdes posera un debuff de Tracking sur un membre du raid. Après 2 secondes, il se tournera vers ce joueur et crachera du feu, en tournant lentement sur lui même durant 6 secondes. La vitesse de rotation d'Atramèdes dépend du niveau de son du joueur ciblé (plus celui-ci est élevé, plus le boss tourne vite). Tous les joueurs restant dans les flammes prendront 15k de dégâts de feu par seconde et verront leur "Sound Meter" s'incrémenter de 20 points par tick.

-Pulsation de sonar = 3 disques flottent de façon aléatoire dans le raid. Les joueurs touchés par un disque verront leurs "Sound Meter" se remplir de 5 points toutes les 0.5 secondes. Les disques doivent être évités.

-Phase aérienne-

-Bombe sonar = Atramèdes marque plusieurs endroits au sol. Après quelques secondes, ces endroits seront bombardés. Tous les joueurs n'ayant pas bougés recevront 10k de dégâts d'arcane et leur Sound Level sera augmenté de 20 points par seconde.

-Boule de feu sonique = cette attaque touchera un joueur aléatoire, lui infligeant 30k de dégâts de feu. Tous les joueurs proches seront également touchés.

-Souffle de flamme ronflante = Cette capacité est utilisée durant la totalité de la phase aérienne. Une personne du raid sera ciblée par le boss. Elle sera poursuivie par une souffle de flame, infligeant 10k de dégâts toutes les 0.5 seconde. Plus le joueur est bruyant, plus le souffle avance vite. Le souffle laisse derrière lui une zone enflammée, infligeant 15k de dégâts de feu et augmentant le son de 10 points. Rester dans le feu trop longtemps infligera des dégâts supplémentaire et augmentera encore plus vite le niveau de son du joueur. Les flammes au sol disparaissent après 45 secondes.

Aller plus qu'un \o/ ! Et c'est le gg éternel !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkrebirth.bbconcept.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Descente de l'Aile Noire   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Descente de l'Aile Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo les plus belles descente raid des terres noire
» Petite aile de baston
» pertes noire???
» 1ere aile : Access vs Frenzy ?
» VENDUE aile de kitesurf Best Waroo 13m² 2008 nue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance) :: Dark rebirth :: Raid et Instance :: les Raid Cata-
Sauter vers: