Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance)
SURTOUT BIENVENUE CHEZ LES DARK REBIRTH 2.0 LA NOUVELLE RENAISSANCE !!



 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Bastion de Baradin

Aller en bas 
AuteurMessage
Evaleen
Admin
avatar

personnage principal : Evaline
Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25

MessageSujet: Le Bastion de Baradin    Lun 12 Mar - 20:59


Alizabal



• Attaques

- Berserk
Augmente la vitesse d'attaque du lanceur de sorts de 150% et tous les dégâts qu'il inflige de 900% pendant 30 min.

- Danse des lames (canalisé)
Inflige 11875 to 13125 points de dégâts physiques toutes les secondes à toutes les cibles à moins de 13 mètres. De plus, toutes les attaques subies sont déviées.

- Embrocher
8 m de porté
8 s de recharge

Embroche la cible et l’étourdit. De plus, inflige 9000/11000 points de dégâts toutes les 2 secondes et augmente les dégâts subis de 150%.

- Haine vengeresse
Portée illimitée
Haine vengeresse inflige 195000 to 205000 points de dégâts d’Ombre aux ennemis à moins de 6 mètres, les dégâts étant partagés entre tous ceux qui sont touchés.

• Stratégie

Les deux tank's tournent le boss dos au raid.
Le plus simple est de placer Alizabal en plein milieu de la salle. Lorsque le raid devra s'enfuir, vous pourrez ainsi aller dans toutes les directions voulues.
Concrètement, vous allez avoir besoin de deux tank, qui se mettent proche l'un de l'autre. Ainsi, quand l'un se fait empaler par une épée, le deuxième tank devra récupérer l'aggro. Sachez que Alizabal n'est pas tauntable ! Attendez-vous à subir d'immense dégats.
En plus de cela, Alizabal a la facheuse tendance de lancer un tourbillon où elle suit une personne du raid, changeant de cible aléatoirement plusieurs fois. Ce tourbillon dure 25 secondes et s'avère destructeur . Attention, toute personne dans les 10 mètres du tourbillon de Alizabal subit 25 000 dégats par secondes ( dégats physique ) alors éloignez vous bien pour faciliter le travail des healers ^^.
En gros, vous devez être packés ( au dos du boss donc ) pour que les dégats de Haine vengeresse soient divisés entre chaque personne du groupe.

Le boss dispose de 25 millions d'hp en raid 10.


Dernière édition par Evaleen le Lun 12 Mar - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evaleen
Admin
avatar

personnage principal : Evaline
Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bastion de Baradin    Lun 12 Mar - 21:01

Occu’thar


• Attaques

- Berserk
Augmente la vitesse d'attaque du lanceur de sorts de 150% et tous les dégâts qu'il inflige de 900% pendant 30 min.

- Feu focalisé
Portée illimitée
Occu'thar fixe du regard l’emplacement de la cible, provoquant un Feu focalisé infligeant 35000 dégâts de feu chaque secondes à tous les joueurs dans les 12 mètres.

- Souffle d'Occu'thar/Ombres incendiaires
02.5 s d'incantation
Occu’thar inflige 105000 de dommage d’ombre dans un cône devant lui à 60° sur tous les joueurs et augmente les dégâts d’ombre reçus de 100% pendant 30 secondes.

- Yeux d'Occu'thar
Portée illimitée
2 s d'incantation
15 s de recharge

Occu’thar fixe un oeil sur chaque joueur pendant 10 secondes ou jusqu’à ce qu’il meure.
-> Gaze Occu’thar: l’oeil de Occu’thar brule sa cible, infligeant 6000 de dommage d’ombre chaque seconde pendant 10 sec. Après ce délai, l’oeil est capable d’envahir complètement sa cible et déclencher Destruction d'Occu’thar, infligeant 25000 de dommage d’ombre sur chaque joueur.
-> Destruction d'Occu’thar : Après 10 sec, l’oeil est capable d’envahir complètement sa cible et déclencher Occu’thar’s Destruction, infligeant 25000 de dommage d’ombre sur chaque joueur.

• Stratégie

Pour ce raid,que ce soit en 10 ou 25 il faudra deux tanks au minimum, les joueurs devront s’écarter au maximum un peu partout dans la salle et
essayer de ne pas trop être sur les cacs.

Une rotation des tanks est nécessaire pour limiter les dégâts du Souffle d'Occu'thar.
Le Tank2 se place derrière le boss, puis quand Occu’thar a soufflé sur le Tank1, le Tank2 taunt le boss et le garde jusqu’à ce que le Tank1 ait perdu son debuff d’augmentation des dégats d’ombre. Pendant ce temps là, le Tank1 se cache derrière Occu’thar.

Toutes les 30 secondes environ, Occu’thar va cibler un membre aléatoire du raid ( sauf le tank ) et lancer son Feu focalisé. Une immense void violette apparait au sol, tout le monde doit s’en éloigner le plus rapidement possible. Visuellement, deux rayons laser ciblent un joueur puis la void apparaît.

La difficulté importante du combat : Approximativement toutes les minutes, des mobs « oeil » apparaissent. Il y a un mob par joueur. Il ne sert à rien de tenter de les tanker, il faut les tuer tous en 10 secondes maximum. Si vous échouez, chaque oeil en vie explose et inflige 25 000 points de dégats à tous les membres du raid.
Le plus simple consiste à marquer un joueur, un dps ou un heal, qui va se placer au centre de la salle. Dès que les yeux apparaissent, le raid se place autour de lui en envoyant les sorts de zones pour venir à bout rapidement des yeux (10 sec au max).
(Le plus simple pour y arriver est aussi de faire une petite sieste avant le raid et de prendre des vitamines puisque sur ce point il faut être très réactif).


Dernière édition par Evaleen le Lun 12 Mar - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evaleen
Admin
avatar

personnage principal : Evaline
Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bastion de Baradin    Lun 12 Mar - 21:02

Boss final : Argaloth

• Attaques

- Attaque météorique
1.25 s d'incantation
Inflige 200000 points de dégâts de Feu divisés entre les cibles ennemies se trouvant à moins de 65 mètres devant le lanceur de sorts. Augmente les dégâts de Feu subis par toutes les cibles affectées de 100%

- Ténèbres consumantes
100 m de portée
La malédiction titubante inflige 3900 to 4100 points de dégâts d'Ombre puis des dégâts d'Ombre supplémentaires toutes les 0.5 s pendant 15 s.

- Berserk
Augmente la vitesse d'attaque du lanceur de sorts de 150% et tous les dégâts qu'il inflige de 900% pendant 30 min.

- Tempête de feu gangrenée
Portée illimitée
3 s d'incantation

Utilisée à 66% et à 33% de vie Tempête de feu gangrenée permet d'invoquer une pluie de Boules de feu gangrenées et crée une Gangreflamme qui dure aussi longtemps que la tempête de feu.

• Stratégie

Argaloth est un combat assez simple.
Premièrement, il faut diviser le raid en deux groupes de tailles égales, un sur chaque côté du boss.
Chaque fois qu'Argaloth incante Attaque météorique, il faudra que le tank change. Le fait que la moitié du raid sera affecté permettra de minimiser les dégâts et la rotation des tanks assurera que personne ne se prendra une deuxième Attaque météorique alors que le malus qui augmente les dégats de feu est encore actif.
Ténèbres consumantes est un DoT embêtant et devrait être enlevé aussi vite que possible.
A 66% et 33%, Argaloth commencera à incanter Tempête de feu gangrenée.
A ce moment là il faudra couuuuuuurir sans vous arrêter pendant toute la durée du sort. Dans cette situation, la stratégie qui consiste à suivre Chaë ne s'applique pas puisqu'il ne faut pas courir par groupe mais individuellement et en vous assurant d'être de retour à votre position lorsque le sort se termine.
Le temps de déclenchement de Berserk demandera à chacun des DPS de causer en moyenne 10 000 dégats par seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Bastion de Baradin    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bastion de Baradin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark rebirth 2.0 (une nouvelle équipe , une nouvelle renaissance) :: Dark rebirth :: Raid et Instance :: les Raid Cata-
Sauter vers: